Dans le contexte actuel nos délais de livraison peuvent être allongés, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. #StayHome #StaySafe
Dans le contexte actuel nos délais de livraison peuvent être allongés, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. #StayHome #StaySafe
Panier 0

A propos

Les Amandiers Home, notre histoire et nos valeurs

Lorsque Sonja et Joël se rencontrent, ils collaborent à des projets de restauration de bâtiments classés dans les Pyrénées orientales. Elle est Belge et décoratrice d’intérieur, il est catalan et maître artisan menuisier. Le Sud et le Nord réunis dans la complémentarité !
De cette rencontre professionnelle qui augure celle sentimentale va naître la complicité qui ne tarde pas à donner l’envie de prendre un nouveau cap, venir s’installer
dans le Golfe et y monter leur propre 
affaire.

C’est chose faite avec leur premier show-room sur la route du Muy, transféré en 2010, à l’entrée de Sainte-Maxime, au 63 route du Plan-de-la-Tour, juste à côté du magasin Picard.
Dans le même temps, ils imaginent, conçoivent et développent ensemble une collection de mobilier indoor, outdoor qui s’enrichie chaque année d’une nouvelle ligne proposée.

C’est dans cette volonté commune de concevoir du bel ouvrage à partir de matière première de grande qualité qu’ils conçoivent un mobilier contemporain en chêne français pour l’intérieur et en bois exotique pour l’extérieur.
Toujours sensibles à ce mot d’ordre : «
s’adapter aux demandes des clients », ils proposent dans leur atelier et leurs boutiques showroom un service sur-mesure unique, une très grande réactivité due à l’équipe de 12 personnes qui y travaillent chaque jour sur place.

Bois verni mat, huilé ou satiné, une douzaine de teintes à choisir, finition sablée ou brossée, le mobilier des « Amandiers Home » sera le reflet du projet dont vous rêvez !

Le fil conducteur des Amandiers Home 
Le fil conducteur s’articule autour de cette idée toute simple de promouvoir la qualité !
Qualité des matières premières, des étoffes, effluves ou objets, prêt-à-porter, maroquinerie qui sontproposés en boutique.
Qualité d’accueil et d’écoute, de conseil personnalisé grâce à un savoir-faire acquis en architecture
d’intérieur dont Sonja définit les termes : « Chaque nouveau projet que l’on porte doit être l’absolu reflet de l’âme et du désir du client ».
Enfin, qualité du service pour s’adapter à la demande, suivre un chantier de A à Z, proposer et coordonner les différents corps de métier qui sont déjà depuis 11 ans des partenaires locaux et fiables, réaliser du sur-mesure dans un grand choix de mobilier.
Telle est la devise de Sonja attachée à la qualité : «
Faire travailler les hommes de l’Art et promouvoir la tradition d’un artisanat ancestral qu’il soit local ou européen».